Redesign complet de l’image de marque et des codes de représentation.
Le moment de repenser complètement la marque arriva pour cette entreprise engagée dans un processus de changement conséquent.
Quand le fond change, la forme doit changer aussi, c’est indispensable.
Nouvelle marque, nouveau branding complet et nouvelle signature.
Épanouir les organisations.
Les interventions réalisées
Stratégie
Conseil / recommandation
Workshop
Marketing de l’offre
Direction artistique
Branding / Identité visuelle
Book de marque
Charte graphique
Communication
Outils print et digitaux
UX / UI du site internet
Dans la conduite du changement, le renouvellement de l’identité visuelle est le premier élément que les personnes remarquent. C’est le principal vecteur de circulation du message, de la promesse et des valeurs de la marque.
La nouvelle identité de Relyance se déploie autour d’une signature et d’un vocabulaire forts.
Ce vocabulaire éditorial définit l’univers et le domaine de la marque Relyance ainsi que son positionnement sur le marché. Il donne une ligne rédactionnelle claire et permet de garantir la cohérence de la marque.
Ce sigle, sous la forme de bulle de dialogue, sert à la singularité et à la reconnaissance de la marque Relyance. Emblème de la marque, il se charge de porter ses valeurs.
La segmentation de l’offre est une étape primordiale dans la conduite du changement.
Elle permet d’être comprise et appréhendée correctement par ses clients, prospects et cibles.