Logo

DESIGN DE MARQUES ET D'EXPÉRIENCES CLIENT

Bruut.

Un nouveau concept de restaurant.

Quand votre client restaurateur souhaite repenser totalement ses restaurants et les faire évoluer vers un nouveau concept… à imaginer.


Telle a été notre mission : globale. 

De la co-création du concept au design des restaurants, en passant par le naming et le concept de communication, tout a été réfléchi pour traduire l’idée : revenir à l’essentiel.

Les interventions réalisées

Stratégie

Conseil / recommandation

Concept 

Branding / identité visuelle

Storytelling

Direction artistique


Architecture commerciale / retail design

Design des restaurants

Outils de promotion

Communication in et off store

Traduire la puissance de l’essentiel, voici le défi créatif qui s’est imposé à nous pour cette mission.

Yves GASPARD

BRUUT & WAPO

Dirigeant

« Le nom de l’agence annonce la couleur. Notre collaboration a été un cheminement pour faire aboutir les projets. Ce qui m’a plu est la capacité d’écoute de l’équipe et celle de mettre un œuvre un processus de questionnement. La clarification de la vision, de la mission, des valeurs et de l’identité de la marque est une étape clé, qui peut prendre du temps. Cette approche permet cependant d’apporter de la valeur au projet grâce à des propositions innovantes au service d'une vision 360°. Cette identité contribue à la singularité du projet, à la valeur apporté au marché et à sa performance économique, toujours prise en compte par l’agence. Encore une Belle journée arrive à mettre en lien l'approche stratégique et celle plus opérationnelle avec talent. C’est ce qui m’a plu. » 

Encore ?

Share by: