Logo

DESIGN DE MARQUES ET D'EXPÉRIENCES CLIENT

Arpa Cooking.

Créer une marque BtoB globale, performante et expérientielle.

Change management !


Tout a commencé par la refonte complète de l’identité de marque BtoB de l’entreprise.

D’abord un travail transversal sur la plateforme de marque : valeurs, raison d’être, mission, vision, promesse, signature de marque…

Puis, la construction soigneuse de tout le branding étape par étape en collaboration très étroite avec le client et l’équipe projet.

L’identité de la marque, l’identité intérieure et extérieure de l’entreprise, les outils de marketing et communication, le key visuel BtoB…


Et enfin, conception d’un lab expérientiel de 130 m2 pour recevoir et travailler avec les clients en workshops, test produits, configurateur…

Une approche très innovante que nous avons imaginée et désignée en intégralité.

Les interventions réalisées

Recommandation stratégique


Plateforme de marque

Branding / identité visuelle

Marketing

Storytelling

Signalétique

Enseignes

Design salles de réunion

Signalétique usine

Parcours production


Design d’espace

Expérience client

Gestion des flux

Usages et fonctions

Design mobilier


Key visuel

Communication

Outils commerciaux

Présentation de l’entreprise

Encore ?

Share by: