Créer une marque BtoB globale, performante et expérientielle.
Change management !
Tout a commencé par la refonte complète de l’identité de marque BtoB de l’entreprise.
D’abord un travail transversal sur la plateforme de marque : valeurs, raison d’être, mission, vision, promesse, signature de marque…
Puis, la construction soigneuse de tout le branding étape par étape en collaboration très étroite avec le client et l’équipe projet.
L’identité de la marque, l’identité intérieure et extérieure de l’entreprise, les outils de marketing et communication, le key visuel BtoB…
Et enfin, conception d’un lab expérientiel de 130 m2 pour recevoir et travailler avec les clients en workshops, test produits, configurateur…
Une approche très innovante que nous avons imaginée et désignée en intégralité.
Les interventions réalisées
Recommandation stratégique
Plateforme de marque
Branding / identité visuelle
Marketing
Storytelling
Signalétique
Enseignes
Design salles de réunion
Signalétique usine
Parcours production
Design d’espace
Expérience client
Gestion des flux
Usages et fonctions
Design mobilier
Key visuel
Communication
Outils commerciaux
Présentation de l’entreprise