Cacaoteria artisanale et bio.
Le brief : carte blanche pour imaginer de toutes pièces un concept décalé autour du chocolat à boire à partir des recettes originales imaginées par le créateur.
Tout imaginer de A à Z, quelle aventure exhaltante et incroyable.
Du nom à la création de l’architecture commerciale des magasins… waouh !
Les interventions réalisées
Stratégie / conseil
Marketing
Branding / naming
Direction artistique
Expérience client / parcours
Design retail / architecture commerciale
Design mobilier / agencement
Signalétique
Merchandising
Innovation produit
Communication
Étape après étape, nous avons tout imaginé.
Comment faire de cette marque régressive une expérience client absolument décalée et inoubliable ?
Quand on dit que le chocolat est addictif, associé à notre savoir faire de designers créatifs gourmands…
Comment vous dire… on s’est un peu lâchés !
Juste un peu ;-)
Nous sommes allés jusqu’à écrire tout le storytelling de la marque, la moindre petite signalétique, le moindre petit détail, les emballages, la couleur des murs, le papier peint, choisir les matériaux…
Et goûter les produits jusqu’à imaginer les surmonter d’un topping personnalisé par le client à base de chantilly bio maison…
Encore un beau travail d’équipe avec le fondateur !