Logo

DESIGN DE MARQUES ET D'EXPÉRIENCES CLIENT

Schaal, Chocolatier des chocolatiers.

Design de l’identité de marque, la plateforme et design du site internet.

Bien au delà de repenser l’identité visuelle, le client nous a demandé de designer une expérience et un parcours client BtoB sur mesure et propre à l’ADN de l’entreprise.


Cette expérience a trouvé sa nouvelle signature explicite “Chocolatier des chocolatiers depuis 1871” et nous l’avons appliqué au parcours digital du nouveau site web que nous avons imaginé.

Les interventions réalisées

Recommandation stratégique

Plateforme de marque BtoB

Signature de marque

Identité visuelle / Branding

Brand book


Expérience client BtoB


UX - UI

Web design

Un parcours digital organisé en expériences sur mesure selon la typologie de clients.


Un travail collaboratif avec le client pour soigner l’information, l’efficacité et le service, et mettre en évidence les savoir faire.

François DE BRETAGNE

Groupe SALPA

Président

« Belle mission réalisée par Encore une belle journée chez Schaal chocolatier. En B2B ce n'est pas évident de trouver la véritable raison d'être qui va vous différencier des autres acteurs du marché. L'équipe a été à l'écoute et a réussi à faire accoucher le groupe projet d'une raison d'être forte qui signe notre identité et permet de faire comprendre instantanément à nos clients et prospects ce que Schaal peut leur apporter. Le travail d'une belle journée qui durer encore quelques belles années! »

Encore ?

Share by: