Logo

DESIGN DE MARQUES ET D'EXPÉRIENCES CLIENT

Activation digitale MyCelebrations.

Opération nationale d’activation digitale et in store Hypermarchés et supermarchés.

Et si vous aviez votre prénom sur votre bouteille Celebrations® ?


Cliquez sur votre smartphone, flashez le QR code et découvrez le site conçu spécialement pour l’opération, tapez le prénom, choisissez le produit et retrouvez votre étiquette personnalisée dans votre boîte à lettre. Génial !


Voici le résumé de l’idée de cette activation réalisée in store et off store avec un dispositif ultra performant.

Les interventions réalisées

Conseil / stratégie

Architecture globale de la solution

Design d’expérience client

Direction artistique

UX/UI Site internet

Dispositif PLV in store

Contenus réseaux sociaux

Motion design / animation vidéo

Communication

Outils

Création de près de 500 modèles d’étiquettes prénoms basés sur l’étude des prénoms les plus portés en France. 

Possibilité de personnaliser davantage en ajoutant ou non une signature parmi 11 (ex : « de la part de Mamie »).

Encore ?

Share by: