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DESIGN DE MARQUES ET D'EXPÉRIENCES CLIENT

Bonheur de pains.

Redesign global d’une chaîne de boulangeries, marque, expérience client et architecture commerciale.

L’expérience client pour une marque alimentaire c’est d’abord une question d’émotions. Nous avons un rapport à ce que l’on mange qui dépasse les explications, les simples mots. Pour ce projet de design global de la marque, de l’expérience client ainsi que du concept architectural des points de vente, nous avons fait parler les émotions, les ressentis et la place que le pain a dans notre culture française.


Le résultat se traduit par du savoir faire, de l’amour et du bonheur…

Les interventions réalisées

Recommandation stratégique

Plateforme de marque

Proposition de valeur


Expérience client


Branding / identité visuelle

Book de marque

Packaging


Communication

Storytelling


Architecture commerciale

Agencement, mobilier

Signalétique

Nous avons imaginé donner une personnalité forte à la marque en faisant le pari de partager avec les clients l’amour du savoir faire des boulangers en racontant le métier avec simplicité et bonhommie.



Et tout cela crée un lien fort et durable grâce à l’émotion partagée et rend la marque “humaine”.

Encore ?

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