Logo

DESIGN DE MARQUES ET D'EXPÉRIENCES CLIENT

Dollinger.

Redesign global de la marque et de la communication. 

Après plus de 55 ans d’expertise, Dollinger se donne l’ambition de projeter l’entreprise familiale dans le futur pour l’arrivée de la troisième génération et nous demande d’écrire l’ADN de marque et traduire la nouvelle image globale pour incarner son savoir faire et ses valeurs.

Se poser pour écrire la marque, trouver les mots justes, l’image qui doit les représenter et les démarquer.


Dollinger, c’est carré…

Les interventions réalisées

Recommandation stratégique

Marketing

Plateforme de marque

Contenu de marque

Identité visuelle / branding

Signalétique véhicules

Signalétique bâtiments

Communication

Outils

Nous avons cherché à concevoir une image forte et efficace pour favoriser l’impact et la mémorisation rapide.


Voir, comprendre vite, pour marquer les esprits.

Eric DOLLINGER

SAS DOLLINGER PIERRE

Président

« Nous avons fait appel à l’agence EUBJ, afin de nous accompagner et de créer le renouvellement de notre identité de marque. La façon d’aborder les projets et le suivis nous satisfait totalement. Le résultat final fait l’unanimité auprès de nos équipes et clients. Avec l’arrivée de la 3e génération dans notre entreprise familiale ce travail a créé une véritable dynamique et une ligne directrice pour les années futures. Nous étions loin d’imaginer l’impact que pouvait avoir le relooking visuel de notre société, au quotidien utilisé pour nos campagnes marketing, publicitaire et commercial. Un grand merci et bravo à LIONEL RUSSO et ses équipes. »

Encore ?

Share by: