Logo

DESIGN DE MARQUES ET D'EXPÉRIENCES CLIENT

Forcis.

Constructeur industriel innovant de portes de protection très spéciales.

Comment traduire la force et l’innovation à la fois ?



Voici la mission que nous a confié le client pour représenter et traduire un savoir faire très innovant appliqué à un produit de très haute technicité.


Découvrez comment nous avons conçue l’image, le marketing et la communication de Forcis.

Les interventions réalisées

Recommandation stratégique

Marketing

Naming

Plateforme de marque

Contenu de marque

Expérience client

Identité visuelle / Branding

Système graphique produits/gamme

Communication BtoB

Outils

Nous avons conçu un système graphique dédié aux applications du produit. Explicite et technique. 


Le choix d’un design pertinent et de mots éloquents. Des outils précis.

Bernard BAUMERT

FORCIS

Dirigeant

« Après 3 années d'existence et arrivés à une taille de PME, nous avons souhaité renforcer notre notoriété en créant un logo à l’image de notre identité. EUBJ nous a permis de sortir des sentiers battus, de réaliser une signature traduisant nos valeurs et répondant à l'ensemble de notre cahier des charges rigoureux. Lionel nous a bousculés dans la créativité tout en respectant nos exigences. Une équipe à l'écoute qui sait s'imprégner de l'ADN de ses clients. Tous les outils de communication ont ensuite découlé de ce premier projet avec la même créativité. Merci à toute l'équipe d’EUBJ. »

Encore ?

Share by: