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DESIGN DE MARQUES ET D'EXPÉRIENCES CLIENT

Valoriser votre offre pour gagner en performance.

Répondre au besoin, instaurer un lien de confiance, se différencier, etc… autant de leviers pour mieux vendre.

PARLONS ENSEMBLE DE VOTRE PROJET

Développons vos ventes grâce à une stratégie gagnante.

La valorisation de votre offre produit consiste à mettre en avant la valeur de vos produits de manière stratégique afin de créer une proposition irrésistible pour vos clients. Elle peut être la clé pour stimuler vos ventes, conquérir

de nouveaux clients et développer la rentabilité de votre entreprise.


La concurrence est rude. Il est impératif de comprendre comment positionner ses produits de manière à les rendre remarquables aux yeux de ses clients.


Votre offre produits n’est pas seulement un ensemble d’articles 

à vendre mais, une opportunité stratégique pour séduire, satisfaire et fidéliser votre clientèle, créer une relation.

Un produit bien réfléchi, de sa conception au choix de son canal de distribution, doit être un véritable atout commercial pour votre entreprise.

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Exemples de valorisation d’offre produit :

Choisissez nos conseils pour donner toute sa valeur à votre offre.

Votre offre produit est la vitrine que votre clientèle cible a de vous. 

Elle donne une image de l’entreprise et permet de la placer au sein de son marché. Il est donc essentiel de travailler l’unicité de votre proposition de valeur.


Ce que nous vous proposons :


1 | Analyser votre offre produit

Avant tout autre chose, il est important de faire un point sur l’existant : évaluer les produits actuels, identifier leurs points forts et leurs faiblesses, mettre en lumière ceux avec le plus de potentiel.

Cela permet de partir sur de bonnes bases et d’avoir un premier regard sur votre offre-produit.


2 | Développer et améliorer vos produits

A partir de ces analyses, nous pouvons certainement vous proposer des axes d’amélioration ou d’adaptation pour augmenter le cycle de vie du produit mais aussi, des idées de développement de nouveaux produits. Tout cela dans le but de créer une offre en phase avec les besoins de votre marché cible et donc, qui séduira avec plus d’impact.

3 | Stratégie de communication

La valorisation de votre offre produit passe également par la création d’une stratégie de communication percutante. Elle aura comme mission de mettre en avant les avantages de vos produits et de convaincre vos clients de sa valeur avec l’originalité adaptée.

4 | Optimisation des canaux de distribution

Parce qu’un produit est destiné à être vendu, il importe de choisir les canaux de distribution les plus appropriés. Un canal de distribution correctement choisi permet d’atteindre efficacement son public cible et donc, de maximiser ses ventes.

5
| Suivi et mesure des résultats

Pour connaître les impacts de la stratégie de valorisation de l’offre produit et pouvoir y apporter, le cas échéant, des ajustements, il est indispensable de mettre e n place des indicateurs clés de performance. Ceux-ci doivent être étudiés et remis dans leur contexte afin d’en tirer le maximum d’enseignements.

Persona marketing, tunnel de décisions, psychologie d’achats, comportements…

Savoir à qui on vend pour mieux vendre.

TERRITOIRE DE MARQUE

La conduite du changement est un chemin mouvementé qu’il faut savoir appréhender. Planifier et se faire comprendre pour réussir à prendre le tournant sans accroc.

ACCOMPAGNEMENT AU CHANGEMENT

Vos collaborateurs sont les premiers ambassadeurs de votre marque. S’assurer qu’ils sont alignés avec votre vision est essentiel.

COMMUNICATION INTERNE
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