
Packaging Édition Limitée Granini Belgique
Packaging Édition Limitée Granini Belgique
La demande du client
La marque nous a confié la conception d’un design pack événementiel pour animer les jus de fruits Granini autour des fêtes de fin d’année.
L’objectif a été de saisir l’occasion des fêtes pour stimuler les ventes en augmentant la visibilité du produit auprès des consommateurs fidèles et pour recruter de nouveaux clients afin de générer plus de volumes, le tout avec un design qui change l’identité habituelle.
Déclinaison du packaging édition limitée sur l’ensemble des best-sellers de la gamme.
Notre angle d’attaque
Après avoir étudié la marque, son positionnement et ses codes, nous nous sommes concentrés sur comment mettre cette bouteille en mode festif.
L’objectif a d’abord été d’emmener ce produit dans une réécriture de sa silhouette, un peu comme une tenue de fêtes, cela en remplaçant l’étiquette papier classique par un sleeve plus haut et plus élégant pour la bouteille.
Ensuite raconter une histoire visuelle qui mixe l’idée de l’hiver (froid, glace, givre) à une scénarisation de codes de fêtes (le ruban rouge smart). Et la magie opère…
Client Eckes Granini
www.granini.be



Packaging Édition Limitée Granini Belgique
Date 2016





mètres de plinthes posés dans les locaux




ÉDITION LIMITÉE,
festif et givré
pour passer
des fêtes vitaminées.


Et voici ce que ça donne en images…