Carniato

Carniato

Carniato

Il gusto dell’eccellenza.

Client Carniato
Date 2015, 2016, 2017
carniato.com

Carniato

Mars Cœur Chocolat

La demande du client

Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue nunc at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien.

Notre angle d’attaque

Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue nunc at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien.

Client Carniato
Date depuis 2015
carniato.com

eubj-coche_38  Stratégie & Marketing
eubj-coche_38  Branding
eubj-coche_38  Identité visuelle
eubj-coche_38  Charte graphique
eubj-coche_38  Communication
eubj-coche_38  Design d’espace de travail
eubj-coche_38  Web design

mètres de plinthes posés dans les locaux

Motif Carniato nouvelle identité

CREER UN UNIVERS DE MARQUE TRS IDENTIFIABLE ET RECONNAISSABLE.

Traduire le goût de l’excellence.

pictos Carnaito gastronomie, vins, pâtes

Segmenter, identifier et illustrer la marque dans son ensemble.

habillage bureaux + Carniato caffè

REDESIGN DU SIEGE PARISIEN.

Traduire la marque dans l’espace de travail et de vente.

Carniato Rungis

Stand Carniato au salon Parizza : tous les meilleurs ingrédients de la pizza en scène.

Schéma implantation stand carniato parizza

Un nouveau stand Carniato
pour le salon Parizza.

Depuis trois années consécutives, Carniato nous fait confiance pour mettre en place le stand que nous leur avons dessiné et fabriqué en 2014 à l’occasion du salon Parizza. Ce salon regroupe tous les professionnels du monde de la Pizza et Carniato est le partenaire de l’excellence.

stand Parizza 3D
stand Parizza photos en situation Carniato

La nouvelle communication digitale, nouveau site web.

CRÉATION
DU NOUVEAU
SITE RESPONSIVE
POUR CARNIATO

À découvrir sur
carniato.com

site web sur iphone et ordinateur

Vous aimez ce projet ? Partagez-le !

 

Un projet ? Une question ? Parlons-en !

Ces projets peuvent également vous intéresser :

Bonheur de Pains

Bonheur de Pains

Bonheur de Pains

Histoire et expression de la marque qui croustille…

Client Bonheur de pains
Date 2012

Bonheur de Pains

Identité d’une marque de pains et viennoiseries

La demande du client

Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue nunc at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien.

Notre angle d’attaque

Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue nunc at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien.

Client Bonheur de pains
Date 2012

eubj-coche_38  Branding
eubj-coche_38  Identité visuelle
eubj-coche_38  Packaging
eubj-coche_38  Design de point de vente
eubj-coche_38  Communication

mètres de plinthes posés dans les locaux

Bonheur de pain claim + code couleurs

Redesign complet de l’architecture de l’enseigne et de toute l’expression de la marque.

Bonheur de pains intérieur commerce
Packaging Mars Cœur Chocolat Édition Limitée zoom

Développement de tous les packagings.

Packaging Mars Cœur Chocolat Édition Limitée zoom

Vous aimez ce projet ? Partagez-le !

 

Un projet ? Une question ? Parlons-en !

Ces projets peuvent également vous intéresser :

GAGAO

GAGAO

GAGAO

Design global d’un nouveau concept de cacaotéria. Et plus encore…

Client GAGAO
Date 2014/2017

www.gagao.eu

GAGAO

La fierté d’accompagner la naissance d’un lieu de prestige.

La demande du client

Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue nunc at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien.

Notre angle d’attaque

Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue nunc at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien.

Client La Maison de l’Alsace
Date 2013 à 2016
www.maisonalsace.paris

eubj-coche_38  Stratégie & Marketing
eubj-coche_38  Conseil en communication
eubj-coche_38  Identité visuelle
eubj-coche_38  Charte graphique
eubj-coche_38  Design d’espace
eubj-coche_38  Signalétique
eubj-coche_38  Design de site internet

mètres de plinthes posés dans les locaux

UN CONCEPT FUN ET DECALÉ, POUR BOUSCULER LES CODES.

Innover ! 

Design global = de A à Z : Naming, branding, packaging, architecture commerciale et communication.

Qui dit marque décalée,
dit design décalé !


On réfléchit à tout… Jusque dans les moindres détails.

Vous aimez ce projet ? Partagez-le !

 

Un projet ? Une question ? Parlons-en !

Ces projets peuvent également vous intéresser :

Wapo, cuisine vapeur gourmande

Wapo, cuisine vapeur gourmande

Wapo, cuisine vapeur gourmande

Design d’un nouveau concept de restauration rapide.

Client Wapo
Date 2013/2014

Wapo, cuisine vapeur gourmande

Mangez rapide, gourmand et équilibré

La demande du client

Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue nunc at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien.

Notre angle d’attaque

Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue nunc at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien.

Client Wapo
Date 2013/2014

eubj-coche_38  Conseil en communication
eubj-coche_38  Expérience client
eubj-coche_38  Promesse & mix
eubj-coche_38  Design de marque
eubj-coche_38  Identité visuelle
eubj-coche_38  Design de point de vente
eubj-coche_38  Enseigne
eubj-coche_38  Outils de communication

 

mètres de plinthes posés dans les locaux

Wapo moodboard fraicheur
wapo explications logo

Design de la marque, expérience client, architecture commerciale, communication in et out store.

plan 3D
matériaux
plan 3D
matériaux
plan 3D

Un concept de cuisine « fast good ».

FEMININ, URBAIN, SAVOUREUX ET DIGITAL.

Outils de communication et d’expérience digitale.

 internet

Nous avions aussi proposé entre autres…

 internet
 internet

L’avis du client sur son expérience et sa collaboration avec l’agence.

« Encoreunebellejournée m’a accompagné pas à pas dans la construction du projet et n’a pas hésité à allouer des ressources importantes tant sur les compétences que sur le temps consacré au projet. Les équipes se sont déplacées à plusieurs reprises loin de leurs bases sans aucun soucis. Ce que je retiens c’est l’implication forte du dirigeant et sa volonté d’apporter une valeur ajoutée que j’ai peu vu ailleurs à savoir : La SINCERITÉ et son AUTHENTICITÉ  tant dans l’attitude que dans ses propos, n’hésitant pas à nous questionner pour trouver le bon positionnement de l’enseigne que nous souhaitons lancer.
L’Agence se conjugue avec le verbe ÊTRE. Être soi-même !

Testez cette agence innovante tant sur le plan des idées, que sur le plan de leur méthodologie. Testez, découvrez, innovez, délirez, cette agence sera à vos côtés tout au long du processus.

Lionel Russo n’a pas hésitez à faire 500 km dans la nuit pour réaliser une dégustation produits non prévue afin de mieux appréhender notre approche ! Bluffant d’implication. »

Yves GASPARD

Associé, WAPO

Vous aimez ce projet ? Partagez-le !

 

Un projet ? Une question ? Parlons-en !

Ces projets peuvent également vous intéresser :

Maison de l’Alsace

Maison de l’Alsace

Maison de l’Alsace

L’adresse idéale pour travailler sur les Champs-Elysées.

Client La Maison de l’Alsace
Date 2016/2017
www.maisonalsace.paris

Maison de l’Alsace

L’adresse professionnelle idéale sur les Champs-Elysées

La demande du client

Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestiejio tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue nunc at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien.

Notre angle d’attaque

Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue nunc at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien.

Client La Maison de l’Alsace
Date 2013 à 2016
www.maisonalsace.paris

eubj-coche_38  Stratégie & Marketing
eubj-coche_38  Conseil en communication
eubj-coche_38  Identité visuelle
eubj-coche_38  Charte graphique
eubj-coche_38  Design d’espace
eubj-coche_38  Signalétique
eubj-coche_38  Design de site internet

mètres de plinthes posés dans les locaux

Logo Maison de l'Alsace - Champs-Élysées Paris
Maison de l'Alsace - Paris

Une identité de caractère ELEGANTE ET INTEMPORELLE.

NOTRE MISSION :

Design global
de la marque.

Identité de marque, charte, codes, outils, communication.

carte visite professionnelle Maison de l'alsace Encoreunebellejournée
bloc note professionnel Maison de l'alsace Encoreunebellejournée

Un motif comme code fort de l’identité.
DISTINCTION.

papier entête professionnel Maison de l'alsace Encoreunebellejournée
pochette A4 professionnelle Maison de l'alsace Encoreunebellejournée

TOUT LE CARACTERE DE L’ALSACE
mixé au prestige et la renommée de Paris.

encart presse professionnelle Maison de l'alsace Encoreunebellejournée
leaflet Maison de l'Alsace

Exemples de déclinaison de la marque.

Digitalisation de la marque, site vitrine, communication online

site Maison de l'Alsace

Donner du caractère au lieu : conception d’une signalétique qui signe et personnalise l’atmosphère.

bureaux Maison de l'Alsace Paris

FONCTION, ESTHETIQUE ET SYMBOLIQUE.

Faire parler la marque.

encart presse professionnelle Maison de l'alsace Encoreunebellejournée
bureaux Maison de l'Alsace Paris
encart presse professionnelle Maison de l'alsace Encoreunebellejournée

CRÉER
UNE ATMOSPHÈRE
sérieusement
conviviale.

L’avis du client sur son expérience et sa collaboration avec l’agence.

« Le plus agréable avec l’agence n’était pas la phase conceptuelle, mais le suivi et la persévérance
dans l’accompagnement.
Un réel partenaire dont on ne peut plus se passer sans s’en apercevoir, à cause d’une rare efficacité.
Encoreunebellejournée devrait se décliner au pluriel parce que les belles journées sont nombreuses.

De plus, nous avons la chance que les créations, pour la plupart communes et collégiales,
sont bien accueillies par tous nos clients et nos partenaires

Au-delà des belles journées… j’exprime le souhait suivant : Encore de belles années.  »

Bernard KUENTZ

Directeur, MAISON DE L'ALSACE

Vous aimez ce projet ? Partagez-le !

 

Un projet ? Une question ? Parlons-en !

Ces projets peuvent également vous intéresser :

-->