ACEA

ACEA

ACEA

Nous avons repensé l’expérience et l’identité de marque de cette entreprise industrielle alsacienne.

Client ACEA EMS
Date 2019

acea-ems.com

Création d’une identité visuelle

Concevoir des codes de marque & une expérience fidèle à l’ADN de la marque

Réaliser des outils de communication impactants

Vous aimez ce projet ? Partagez-le !

 

Un projet ? Une question ? Parlons-en !

Ces projets peuvent également vous intéresser :

L’Atelier des Ménétriers

L’Atelier des Ménétriers

L’Atelier des Ménétriers

Nouvelle stratégie de marque et identité visuelle.

Client L’Atelier des Ménétriers
Date 2019

atelier-des-menetriers.fr

eubj-coche_38  Identité de marque
eubj-coche_38  Communication
eubj-coche_38  Design global
eubj-coche_38  Design de mobilier

Évolution de l’identité visuelle de la marque

Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée
Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée
Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée

Déploiement de l’univers visuel sur les différents supports de communication

Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée
Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée
Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée

Création de mobilier original pour le stand

Déploiement digital

Vous aimez ce projet ? Partagez-le !

 

Un projet ? Une question ? Parlons-en !

Ces projets peuvent également vous intéresser :

BRUUT

BRUUT

BRUUT

Concept et design d’espace pour deux restaurants BRUUT.

Client BRUUT
Date 2018

bruut-restaurant.fr

eubj-coche_38  Identité de marque
eubj-coche_38  Communication
eubj-coche_38  Brand book
eubj-coche_38  Design d’espace

Création du concept & de l’univers visuel des restaurants

Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée
Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée

Donner vie et du sens à une identité visuelle

Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée
Papeterie Orangina Suntory France
Papeterie Orangina Suntory France
Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée

M. Gaillard, que retenez-vous de l’expérience Encoreunebellejournée ?

Ancrer l’identité de la marque grâce au design d’espace et à la signalétique

Papeterie Orangina Suntory France
Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée
Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée

Retranscrire le concept dans l’expérience client

Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée

Réaliser des supports multiformats

Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée
Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée
Brand book charte corporate Orangina Suntory France - ©Encoreunebellejournée

Vous aimez ce projet ? Partagez-le !

 

Un projet ? Une question ? Parlons-en !

Ces projets peuvent également vous intéresser :

Site internet de Relyance

Site internet de Relyance

Site internet de Relyance

Conception du parcours client (UX et UI) + marketing du site + webdesign

Client Relyance
Date 2018

www.relyance.fr

Hypothèses marketing et parcours client (UX) / workshop collaboratif avec le client

Architecture du site (UI)  + webdesign


Création d’un univers de pictos pour accélerer la compréhension

Le BLOG : un puissant levier pour engager et viraliser !

Une chaîne vidéo pour délivrer du contenu vivant et dynamique

Une expérience conçue pour être 100% responsive

Vous aimez ce projet ? Partagez-le !

Un projet ? Une question ? Parlons-en !

Ces projets peuvent également vous intéresser :

-->