Maison de l’Alsace
Client La Maison de l’Alsace
www.maisonalsace.paris
Maison de l’Alsace
La demande du client
Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestiejio tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue nunc at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien.
Notre angle d’attaque
Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue nunc at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien.







mètres de plinthes posés dans les locaux




Une identité de caractère ELEGANTE ET INTEMPORELLE.


Design global
de la marque.


Identité de marque, charte, codes, outils, communication.



DISTINCTION.


mixé au prestige et la renommée de Paris.


Exemples de déclinaison de la marque.



Digitalisation de la marque, site vitrine, communication online

Donner du caractère au lieu : conception d’une signalétique qui signe et personnalise l’atmosphère.



Faire parler la marque.



UNE ATMOSPHÈRE
sérieusement
conviviale.
L’avis du client sur son expérience et sa collaboration avec l’agence.
dans l’accompagnement.
Un réel partenaire dont on ne peut plus se passer sans s’en apercevoir, à cause d’une rare efficacité.
Encoreunebellejournée devrait se décliner au pluriel parce que les belles journées sont nombreuses.
De plus, nous avons la chance que les créations, pour la plupart communes et collégiales,
sont bien accueillies par tous nos clients et nos partenaires
Au-delà des belles journées… j’exprime le souhait suivant : Encore de belles années. »