Sélectionner une page

Wapo, cuisine vapeur gourmande

Design d’un nouveau concept de restauration rapide.

Client Wapo
Date 2013/2014

Wapo, cuisine vapeur gourmande

Mangez rapide, gourmand et équilibré

La demande du client

Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue nunc at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien.

Notre angle d’attaque

Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue nunc at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien. Mauris ultrices, felis ut eleifend auctor, leo felis vehicula quam, ut accumsan augue at nisl. Vivamus ipsum velit, ullamcorper quis nibh non, molestie tempus sapien.

Client Wapo
Date 2013/2014

eubj-coche_38  Conseil en communication
eubj-coche_38  Expérience client
eubj-coche_38  Promesse & mix
eubj-coche_38  Design de marque
eubj-coche_38  Identité visuelle
eubj-coche_38  Design de point de vente
eubj-coche_38  Enseigne
eubj-coche_38  Outils de communication

 

mètres de plinthes posés dans les locaux

Wapo moodboard fraicheur
wapo explications logo

Design de la marque, expérience client, architecture commerciale, communication in et out store.

plan 3D
matériaux
plan 3D
matériaux
plan 3D

Un concept de cuisine « fast good ».

FEMININ, URBAIN, SAVOUREUX ET DIGITAL.

Outils de communication et d’expérience digitale.

 internet

Nous avions aussi proposé entre autres…

 internet
 internet

L’avis du client sur son expérience et sa collaboration avec l’agence.

« Encoreunebellejournée m’a accompagné pas à pas dans la construction du projet et n’a pas hésité à allouer des ressources importantes tant sur les compétences que sur le temps consacré au projet. Les équipes se sont déplacées à plusieurs reprises loin de leurs bases sans aucun soucis. Ce que je retiens c’est l’implication forte du dirigeant et sa volonté d’apporter une valeur ajoutée que j’ai peu vu ailleurs à savoir : La SINCERITÉ et son AUTHENTICITÉ  tant dans l’attitude que dans ses propos, n’hésitant pas à nous questionner pour trouver le bon positionnement de l’enseigne que nous souhaitons lancer.
L’Agence se conjugue avec le verbe ÊTRE. Être soi-même !

Testez cette agence innovante tant sur le plan des idées, que sur le plan de leur méthodologie. Testez, découvrez, innovez, délirez, cette agence sera à vos côtés tout au long du processus.

Lionel Russo n’a pas hésitez à faire 500 km dans la nuit pour réaliser une dégustation produits non prévue afin de mieux appréhender notre approche ! Bluffant d’implication. »

Yves GASPARD

Associé, WAPO

Vous aimez ce projet ? Partagez-le !

 
Un projet ? Une question ? Parlons-en !