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Design de marque
& et d'expérience client

Aider les marques à formuler et tenir leur promesse.

Transformez les marques en expériences émotionnelle, physique et digitale.

STRATÉGIE &
MARKETING

Expérience client
ADN & territoire de marque
Promesse & mix
Innovation
Occasions de consommation
Psychologie du consommateur
Tunnel de décision d’achat
Workshops créatifs
Conception et accompagnement de franchise

BRANDING &
PACKAGING

Direction artistique
Naming
Création, design de marque
Codes de marque
Logo
Merchandising
Identité visuelle
Charte graphique
Image corporate
Packaging
Design produit

ARCHITECTURE
COMMERICALE
RETAIL & WORKPLACE

Activation et promotion GMS
Barnums, PLV, displays, mobilier de vente
Stand
Design de point de vente
Enseigne
Showroom
Design muralSignalétique
Merchandising
Espaces de travail
Scénographie événementielle

COMMUNICATION

Conseil en communication
Com. commerciale
Com. interne
Activations promotionnelles
Com. corporate
Interne
Événementiel
Recommandation
Outils

DIGITAL

Expérience internaute
Ergonomie
Web design
Présentation animées
Réseaux sociaux
Motion design

Les marques ont besoin de convaincre durablement.

Séduire ne suffit pas. Les entreprises ont besoin d’installer une relation solide avec leurs clients et aujourd’hui, plus que jamais, le client compare, teste, zappe…

Quel qu’il soit, le client (professionnel ou particulier) a des attentes spécifiques vis à vis des marques. La plus pragmatique est celle d’en «avoir pour son argent» mais c’est bien plus que cela, les marques ont un rôle sociétal, environnemental, culturel en plus de leur fonction économique et commerciale.
Le positionnement choisi, le discours, la politique de l’entreprise, les valeurs inscrivent désormais la marque dans une dimension où le rapport à la satisfaction est devenu complexe, les bénefices apportés par le produit ou le service vendu sont une forme de «minimum» attendu, normal, …

Pour nous, il ne suffit pas de communiquer et d’habiller de messages en les « cosmétisant ».Pour durer, une marque doit prouver l’histoire qu’elle raconte, la promesse ne suffit pas !
Une marque est jugée sur sa capacité à tenir sa promesse.

Travail de l'équipe Encoreunebellejournée sur l'expérience client et le design de marque

Le design global de la marque
est notre outil stratégique pour développer des marques consistantes et performantes.

LES lesdelagence_38 DE L’AGENCE

Expertise transversale de l’entreprise et vision globale de la marque

  • B to C et B to B
  • De solides compétences mises au service de milliers de projets ayant remporté un vif succès et atteint leurs objectifs
  • Des «best practices» et de nombreuses expériences croisées à disposition des marques
  • La connaissance de la psychologie et les comportements du consommateur
  • La maîtrise des différents circuits de distribution
  • Un savoir faire et un vécu au service de grandes marques nationales et internationales

Nous faisons équipe avec nos clients…

… justement pour installer une relation qui se nourrit du temps et de l’expérience pour bien comprendre comment les aider. C’est de cette relation que naît l’efficacité et la pertinence de nos idées et solutions, ce n’est pas qu’une histoire de créativité, c’est d’abord notre capacité à explorer notre client et à le comprendre, notre capacité aussi à décrypter ses mécanismes et nourrir sa stratégie en amont.

 Idea is 1%, execution is 99.capture-decran-2016-10-26-a-13-44-26

– WINSTON CHURCHILL –

%

de clients fidèles, donc satisfaits

projets traités par an

jour sans idée pour nos clients

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